Lana Del Rey revient sur ses propos sur le féminisme !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Si vous avez une bonne mémoire vous vous souvenez peut-être de cette polémique suscité en juin 2014 par Lana Del Rey.  A l’époque elle avait déclaré dans un célèbre magazine «Pour moi, le féminisme n’est pas un concept intéressant… Ma vision d’un vrai féminisme est celui d’une femme qui se sent assez libre pour faire tout ce qu’elle a envie de faire »  avant d’avouer une préférence pour un tout autre sujet : l’espace et les possibilités intergalactiques…

Des propos qui avaient suscité un incroyable buzz et lui avaient valu des critiques assez virulentes tant sur les réseaux sociaux que dans la presse féminine. Un célèbre site web américain avait même ironisé en écrivant «Arrêtez d’embêter Lana Del Rey avec votre combat pour la l’égalité des droits. Elle est en train de penser à habiter sur Mars ou un truc du genre».


ANNONCES

Aujourd’hui Lana Del Rey revient cette « affaire », si affaire il y a, et tente plus ou moins de tempérer ses propos même si le discours reste à quelque chose près le même.

Dans le magazine V, elle vient ainsi de déclarer « J’ai pu observer à travers l’histoire l’évolution des différents mouvements, et aujourd’hui c’est un nouveau mouvement technologique qui est avant-coureur. C’est pourquoi j’ai dit des choses comme « Je ne m’intéresse pas au féminisme, je m’intéresse au futur».


ANNONCES

Histoire de ne pas trop froisser la susceptibilité de certains, elle a également rajouté « Cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus rien à faire dans ce domaine. Mais ça me paraît tellement évident que je ne devrais même pas avoir à le mentionner».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES