« Le Mystère du Lac » : en tête des audiences du 17 septembre 2015 (+ replay)


Clap de fin pour la mini-série de TF1 « Le Mystère du Lac ». Hier soir, jeudi 17 septembre 2015, TF1 diffusait en effet dès 20h55 les deux derniers épisodes, les numéros 5 et 6. Et une fois de plus les téléspectateurs ont été au rendez-vous puisqu’ils ont placé le programme très largement en tête des audiences de la première partie de soirée. Le 1er épisode a ainsi réuni 6,5 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes ont rassemblé 6,1 millions téléspectateurs soit 27%de l’ensemble du public (public de 4 ans +) et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez  » Le Mystère du Lac  » en replay sur MYTF1 mais également en DVD dès aujourd’hui. Accès au replay de l’épisode 5 en cliquant ici; au replay de l’épisode 6 en cliquant ici.

mystere-du-lac2

La deuxième place revient à France 3 qui retransmettait la demi-finale de l’Euro de basket 2015 entre la France et l’Espagne. La victoire à l’arrachée des espagnols a été suivie par 3.1 millions de supporters (pic à 5 millions en fin de rencontre) soit 13.1% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV Sport ou en cliquant ici


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaines « Bones ».  2.4 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 9.7% des téléspectateurs . C’est le premier épisode, un inédit de la saison 10, qui a été le plus suivi avec 2.8millions de fidèles. Accès au replay sur 6PLAY

Et le grand perdant du jour est France 2. Le magazine « Envoyé Spécial » affiche cette semaine un petit score puisque seulement 2.3 millions de personnes ont suivi les différents sujets proposés. Des résultats en baisse par rapport aux semaines précédentes. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du jeudi 18 septembre 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES