Le Divorce de Jon Hamm (Mad Men) et de Jennifer Westfeldt


Jon Hamm – Mad Men
Crédit PR Photos
Parce que dans la vie il n’y a pas que des bonnes nouvelles, sache que l’acteur américain Jon Hamm et sa compagne Jennifer Westfeldt vient d’annoncer leur divorce et ce après 18 ans d’une belle histoire. Enfin on l’espère pour eux en tout cas.

Pour ceux qui se demandent encore de qui on parle, Jon Hamm est principalement connu pour son rôle de Don Draper dans la série Mad Men. Quant à Jennifer Westfeldt , elle doit surtout sa notoriété pour avoir été la principale héroïne du film « La Tentation de Jessica » sorti en 2002.


ANNONCES

Oui mais les meilleures choses ont toujours une fin. Et c’est de manière officielle qu’ils ont annoncé leur divorce via un communiqué publié par le magazine américain People « Avec une grande tris­tesse, nous avons décidé de nous sépa­rer après 18 ans d’amour et de vie commune. Nous continue­rons à nous soute­nir mutuel­le­ment de toutes les manières possibles pour aller de l’avant » ont-ils notamment expliqué.

Une annonce qui n’est pas vraiment une surprise puisque dès le mois de juillet plusieurs tabloïds, dont le magazine Star, avaient annoncé leur séparation. C’est le désir de fonder une famille de Jennifer qui aurait fait peser la balance…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES