Jennifer Aniston et Justin Theroux : le divorce !


Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont séparés après deux ans et demi de mariage. L’actrice de 49 ans et l’acteur de 46 ans, qui ont commencé à sortir ensemble en 2011 et se sont mariés à Los Angeles en août 2015, ont publié une déclaration conjointe, confirmant leur rupture.

« Dans un effort pour réduire toute spéculation supplémentaire, nous avons décidé d’annoncer notre séparation » ont-ils déclaré.


ANNONCES

Jennifer Aniston et Justin Theroux : le divorce !
Crédits : PR Photos

« Cette décision était commune et amoureusement prise à la fin de l’année dernière. Nous sommes deux meilleurs amis qui ont décidé de se séparer en tant que couple, mais nous sommes impatients de poursuivre notre amitié chérie. » ont-ils poursuivi.

« Normalement, nous le ferions en privé, mais étant donné que l’industrie des potins ne peut résister à l’opportunité de spéculer et d’inventer, nous voulions transmettre directement la vérité. Tout ce qui est imprimé sur nous mais qui n’est pas directement de nous, est le récit fictif de quelqu’un d’autre. Surtout, nous sommes déterminés à maintenir le profond respect et l’amour que nous avons les uns pour les autres. »


ANNONCES

Une mauvaise nouvelle qui arrive quelques jours après que Jennifer Aniston ait assisté sans Justin Theroux à la fête d’anniversaire des 60 ans d’Ellen DeGeneres. Il s’agit du deuxième divorce de Jennifer Aniston, qui a également été mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES