Le match de rugby Angleterre/Fidji en tête des audiences du 18 septembre 2015 (+ replay)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 18 septembre 2015 c’est le match d’ouverture de la coupe du monde de rugby qui opposait l’Angleterre aux Fidji qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Commentée par Christian Jeanpierre et Bernard Laporte, et avec Christian Califano, cette rencontre a réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et+). Sans surprise c’est du côté du public jeune et masculin que le match a signé ses meilleures performances en réunissant 36% des hommes de moins de 50 ans, 33% des hommes de âgés de 15 à 24 ans et enfin 33% des individus âgés de 15 à 34 ans. Un match qu’il est possible de voir ou de revoir en replay et en steaming sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Crédit photo : PRESSE SPORTS
Crédit photo : PRESSE SPORTS

Publicité

France 2 prend la seconde place avec un nouvel épisode de la série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie » intitulé « Murder party » 4.2. millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel de la chaîne soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay en cliquant ici.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS ». 3.2 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 13.6% des téléspectateurs. Dans un communiqué envoyé aux rédactions M6 se félicite toutefois du score du premier épisode un inédit de la saison 12. Ce dernier a en effet réuni en moyenne 3.6 millions de personnes pour une part d’audience de 15% auprès de l’ensemble du public. Pendant sa diffusion, M6 s’est classée 2ème chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une très bonne part d’audience de 21%. Accès aux replay de la série en cliquant ici

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son divertissement « Quand les femmes nous font rire ». Présentée par Yves Lecoq et Chantal Ladesou, l’émission a attiré et amusé 2,2 millions de français soit 10% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut