Marion Cotillard, victime de crises d’angoisse sur le tournage de « Macbeth »


Bientôt à l’affiche « Macbeth », une nouvelle adaptation de la tragédie shakespearienne du même nom signée Justin Kurzel, l’actrice française Marion Cotillard vient d’avouer que le tournage n’avait pas été de tout repos pour elle…

 © StudioCanal
© StudioCanal

Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Porter, elle a ainsi avoué avoir été prise de panique sur le tournage du film « Je n’ai jamais eu de crises de panique avant. Ce qui était drôle, c’est que je ne savais pas ce qu’était une crise de panique, mais je les ai étudiées pour un précédent rôle… J’étais genre « C’est une blague ?  » » a t-elle notamment déclaré.


ANNONCES

Puis de qualifier, histoire peut-être de mieux faire passer le message, l’atmosphère sur le plateau de « difficile » et  « glauque ».

Dans ce film Marion Cotillard campe le rôle de Lady Macbeth, un rôle promis à l’origine à Natalie Portman. Quant à l’acteur irlandais Michael Fassbender, il est le roi d’Ecosse.


ANNONCES

Il n’y pas si longtemps, c’était dans le courant de l’été 2014, l’actrice avouait s’être beaucoup investie dans le rôle d’Edith Piaf, pour « La Môme ». Au point d’avoir l’impression d’être comme hantée par la chanteuse jusqu’à plusieurs mois après le tournage (voir ici)

Synsopis :Lecture viscérale de la tragédie la plus célèbre et captivante de William Shakespeare, celle d’un vaillant guerrier autant que chef charismatique, plantée sur les champs de bataille au milieu des paysages de l’Ecosse médiévale, Macbeth est fondamentalement l’histoire d’un homme abîmé par la guerre qui tente de reconstruire sa relation avec son épouse bien-aimée, tous deux aux prises avec les forces de l’ambition et du désir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES