La fille de Paul Walker porte plainte contre Porsche


Décédé dans un tragique accident de la route, c’était le  13 novembre 2013, Paul Walker aurait dû fêter ses 42 printemps le 12 septembre dernier. Et alors que les conclusions de l’enquête avaient mise en cause la vitesse excessive du véhicule dans lequel il se trouvait en tant que passager, de nouveaux éléments ont poussé sa fille à porter plainte contre le constructeur du véhicule, la prestigieuse marque Porsche !

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Selon un autre rapport que Meadow Walker a remis à la justice, le véhicule ne roulait pas à 150 km/h mais entre 100 et 115 km/h. D’autre part, et toujours selon les bases de ce rapport, son défunt père ne serait pas mort des suites du choc mais de l’incendie qui a embrasé la voiture et qui serait survenu 1 minute et 20 secondes après le choc.  Et c’est là que le bas blesse selon elle : son père serait resté coincé dans l’habitacle car le véhicule ne disposait pas de dispositifs de sécurité appropriés : une ceinture de sécurité  mal conçue qui se serait coincée lors de l’accident et l’aurait empêché de s’extraire du véhicule: une qualité discutable des airbags ou bien encore conduites d’essence mal isolées.


ANNONCES

Pour toutes ces raisons Meadow Walker a décidé de porter plainte contre le célèbre constructeur… comme l’avait déjà fait avant elle la veuve du conducteur. En vain…

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES