Secret Story 9 : Tony éliminé (résumé du prime et replay)


C’est parti pour le troisième hebdo de Secret Story 9. Cette semaine, Rémi et Tony sont nominés et l’un d’eux sera définitivement éliminé à la fin de l’émission !

La Voix annonce que ce soir, les habitants vont devoir prendre des décisions qui vont bouleverser l’aventure. Ils devront faire face à des dilemmes…


ANNONCES

TF1/NT1
TF1/NT1

Christophe Beaugrand se connecte avec la maison des secrets et les nominés confient être stressés. La Voix demande à Rémi de se rendre immédiatement en salle de l’immersion.

Magnéto sur Rémi


ANNONCES

On retrouve Rémi. La Voix demande à Rémi ce qu’il ressent pour Emilie et Coralie, sans qu’il sache qu’Emilie l’écoute au confessionnal… La Voix lui pose une série de questions. Il dit que c’est Emilie la plus belle, Emilie la plus sexy, qu’il préfère le caractère d’Emilie, et que sans le jeu, son coeur balancerait vers Emilie. Et il choisirait Emilie pour toujours !

Emilie est donc ravie de ce qu’elle a entendu. Mais elle confie à Christophe qu’elle culpabilise qu’il soit nominé et qu’elle a très peur qu’il parte. La Voix fait une proposition à Emilie : elle peut offrir une immunité à Rémi pour les prochaines nominations, mais en échange elle doit lui faire croire qu’elle a décidé de rompre. Emilie accepte et elle a 48h pour lui annoncer qu’elle rompt.

Magnéto Buzz Busters

La Voix demande à Loïc et Nicolas de se rendre dans le jardin. Ils doivent chacun défendre un indice sur leurs secrets. Ils peuvent regarder leurs indices… Celui de Loïc est ADN et celui de Nicolas est la photo d’un regard. Pour défendre son secret, Loïc doit sacrifier 500 euros de chaque cagnotte, il accepte. Nicolas doit sacrifier la même somme et accepte aussi. Le 2 sacrifice : Loïc doit accepter de révéler un indice sur le secret d’Ali, il accepte. Nicolas doit révéler un indice sur le secret de Jonathan, il accepte aussi. Le 3 sacrifice : Loïc doit donner l’intégralité de sa cagnotte à Karisma, soit 13.000 euros, il hésite mais accepte. Nicolas doit donner sa cagnotte à Coralie, soit 6.415 euros. Il accepte aussi.

La Voix annonce aux habitants qu’ils vont prochainement découvrir le mystère de la bibliothèque des 5 sens.

Magnéto sur Coralie et Alia

La Voix demande à Coralie de se rendre dans le sas. On lui montre des images où elles critiquent Alia dans son dos, ainsi qu’Emilie… La Voix la met ensuite face à un dilemme : soit la vidéo sera diffusée aux habitants mais elle récupère une immunité pour les prochaines nominations, soit elle refuse que la vidéo soit diffusée mais elle est nominée d’office.

Après les pubs, Coralie décide d’assumer en montrant les images aux habitants, elle obtient donc une immunité pour les prochaines nominations. Les habitants voient les images et Coralie n’assume pas tant que ça puisqu’elle essaie de se justifier en parlant du montage fait par la prod…

Magnéto Mister Secret

On retrouve Ali au confessionnal : la Voix a décidé de lui confier sa première mission secrète exceptionnelle. Il a une semaine pour faire croire aux habitants qu’il est medium. S’il réussit à se faire buzzer, il gagnera 10.000 euros. Un habitant l’aidera durant toute la semaine…

Magnéto sur Tony

On se connecte avec Tony et Jonathan. La Voix leur annonce que deux messages de leurs proches ont été enregistré mais seul l’un d’entre eux pourra voir le message enregistré par son proche. Ca se joue aux enchères… Ils misent tous les deux l’intégralité de leurs cagnottes. C’est Jonathan qui remporte le message vidéo de sa femme puisqu’il avait une plus grande cagnotte. Mais il perd donc toute sa cagnotte, soit 11.000 euros.

Magnéto sur Mélanie, Kévin et Claudia

Kevin doit se rendre dans le sas : la Voix a une proposition à lui faire. Il a le choix d’ouvrir ou pas une boite face à lui, qui engagera 5.000 euros de sa cagnotte mais qui changera le destin de l’un des candidats.

Après les pubs, Kevin décide de ne pas ouvrir la boite et donc de perdre 5.000 euros.

00h20 : c’est l’heure pour Rémi et Tony de dire au revoir aux habitants et de rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

00h26 : Christophe Beaugrand accueille Maître Ducros. Le public a fait son choix et sans grande surprise, c’est Rémi qui est sauvé et qui retourne dans la maison des secrets. Tony est éliminé et rejoint le plateau de l’After.

Si vous avez manqué ce 3e hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h10 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES