Pour Spectre, on a détruit pour 32 millions d’euros de voitures!


Certaine ne se refusent rien. Quand l’agent 007 entre en action, on ne regarde visiblement pas à la dépense du côté de chez Sony Pictures. En même temps pourquoi s’en priver alors que le précédent volet a passé la barre du milliard de dollars de recettes ?

A en croire les informations du Daily Mail, la production de la 24eme aventure de James Bond (ndrl : Spectre) a signé un très gros chèque pour payer les 7 Aston Martin DB10 détruites durant le tournage. Montant de cette folie pure : 32 millions d’euros ! Comme si avec les moyens modernes qui sont les nôtres aujourd’hui, on ne pouvait pas éviter ça…


ANNONCES

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Une somme plus que rondelette pour un film dont le budget total est estimé à 272 millions d’euros.

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, sortira dans les salles françaises le 11 novembre.


ANNONCES

Synopsis : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES