Gilbert Collard : il qualifie Laurent Ruquier de «furoncle médiatique» [VIDEO]


VIDEO BUZZ – L’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » diffusée samedi soir continue indirectement de faire la Une de l’actu. Après le tollé suscité par les propos de Nadine Morano – elle a déclaré sur le plateau de l’émission « La France est un pays de race blanche » – , Gilbert Collard est revenu sur cette polémique tout en taclant sévèrement l’animateur du célèbre talk-show.

Capture France 2
Capture France 2

ANNONCES

Invité de l’émission Télématin ce lundi, le député du Gard a commencé par donner raison à Nadine Morano en déclarant «Historiquement, la France n’est pas un pays de race noire, pas plus que l’Afrique historiquement n’est pas un pays de race blanche. Là encore, c’est hallucinant de voir qu’on ne peut pas dire que la France est historiquement un pays de race blanche qui a eu des rois chrétiens, qui a été construit par le judéo-christianisme (…) on peut pas le dire ».

Puis de tacler très violemment Laurent Ruquier en rajoutant « Alors quand on va appuyer sur ce furoncle médiatique qu’est Ruquier, le dire, ça déclenche la purulence!»

Le reste se regarde et s’écoute…


ANNONCES


 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES