« Spectre » pourrait être le dernier James Bond de Daniel Craig


Le beau Daniel Craig a laissé entendre que « Spectre » pourrait être son dernier film dans la peau de James Bond. En effet, l’acteur britannique a récemment confié ne pas avoir actuellement signé pour d’autres films de James Bond et qu’il ne sait pas s’il en fera d’autres.

« Je ne sais pas… Je ne sais vraiment pas. Honnêtement. » a répondu Daniel Craig au magazine britannique Esquire quand le journaliste lui a demandé s’il ferait un autre James Bond.


ANNONCES

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Et quand on lui demande s’il en a encore envie, la réponse est clair : « En ce moment, non. J’ai une vie et je dois passer à autre chose. Mais nous verrons… ».

Pas sûr donc que Daniel Craig reprennent une nouvelle fois le rôle de James Bond après « Spectre »… Et avec l’immense succès rencontré par « Skyfall », le James Bond le plus rentable de tous les temps, on imagine que lui succéder ne sera pas chose facile.


ANNONCES

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, sortira en salles le 11 novembre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES