« Vendredi tout est permis » large leader sur le public jeune et féminin

[Audiences et replay du 11 septembre 2015] Panne d’électricité ou pas l’émission d’Arthur « Vendredi tout est permis » a pu compter sur son lot de fidèles en cette soirée du vendredi 11 septembre 2015. Diffusée pour la première fois en direct, l’émission s’est largement imposée sur le public jeune et féminin – le plus important en terme de recettes publicitaires – laissant à France 2 la tête des audiences sur l’ensemble du public.Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Vendredi tout est permis avec Arthur

Sur les individus âgés de 4 ans et plus, c’est France 2 qui s’impose avec un nouveau numéro inédit de la série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie » intitulé « Le couteau sur la nuque » 4.3 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel de la chaîne soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay en cliquant ici.

TF1 pointe donc à la deuxième place avec « Vendredi tout est permis » dont cette édition spéciale a séduit 3.9 millions de personnes. Avec 19.5% de part d’audience, la chaîne fait toutefois un peu mieux que France 2 en raison d’une durée plus importante du programme. Mais la vraie satisfaction est à chercher du côté du public jeune et féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats,, 41%   sur les 15-24 ans et 39% de pda sur les 15-34 ans. Sur ces trois cibles si prisées des annonceurs, TF1 était largement en tête. Accès au replay en cliquant ici


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « NCIS ». 3.3 millions de fidèles étaient au rendez-vous hier soir soit 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a été suivi par 3.7 millions de téléspectateurs. Accès aux replay de la série en cliquant ici

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, c’est France 3. Son magazine de la mer « Thalassa » a attiré 2.1 millions de français soit 9.3% des téléspectateurs. Il avait pour thème hier soir « Patagonie, nature extrême ».  Accès au replay en cliquant ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut