Adele a aimé faire l’actrice


Si vous suivez bien l’actu, vous savez probablement que la chanteuse britannique Adele s’est amusée à jouer l’actrice pour son dernier clip « Hello », et ce sous la direction du déjà grand Xavier Dolan. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à son sujet. Poussé par les compliments du réalisateur québécois, elle semble avoir particulièrement apprécié cette expérience.

Ainsi, et dans le cadre d’une interview accordée au magazine i-D, elle a ainsi laissé entendre qu’elle se verrait bien embrasser une nouvelle carrière, celle d’actrice. C’est ainsi qu’elle a déclaré « Xavier Dolan m’a dit que j’étais plutôt bonne actrice. Je devais pleurer et tout. Je me sens un peu bête d’avoir dit pendant des années que je n’allais jamais jouer parce que j’ai vraiment aimé ça ».


ANNONCES

Capture YouTube/Vevo
Capture YouTube/Vevo

Dans le même temps, et il faut avouer que c’est assez contradictoire, elle a déclaré avoir assez peur de la célébrité « La célébrité me fait peur. J’ai peur qu’elle me détruise et qu’elle m’anéantisse, que je me perde (…) La célébrité est toxique. Et j’ai assez de toxines comme ça dans mon corps ! ».

Si, après sa carrière de chanteuse, Adele souhaite réellement tomber dans l’anonymat, mieux vaut qu’elle se dirige vers un métier un peu moins exposé ! En même temps, et avec  l’argent qu’elle a déjà amassé, pas sûr qu’elle ait beaucoup besoin de travailler.


ANNONCES

Et puisqu’on évoque l’éventuelle carrière d’actrice d’Adele, rappelons que Xavier Dolan en personne s’est dit prêt à l’accueillir dans un prochain film. Agréablement surpris par les talents d’actrice de le chanteuse dans le clip « Hello », et après avoir plusieurs fois insisté sur son talent pour la comédie, il a déclaré à la BBC « Si elle est partante, je le suis aussi! Mais est-ce qu’elle a vraiment envie de se frotter au cinéma? Je ne sais pas. Mais j’adorerais travailler avec elle dans le futur »

Adele semble lui avoir en partie répondu…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES