Geneviève Delpech affirme avoir prédit le cancer de son mari Michel


©Editions Plon
©Editions Plon

Alors que l’état de santé de Michel Delpech continue de susciter bien des inquiétudes, son épouse, qui dit avoir développé des dons de médium, affirme aujourd’hui qu’elle avait malheureusement prédit ce qui allait arriver.

Invité de « C à vous » pour présenter son livre,  Geneviève Delpech a ainsi déclaré « Pendant un an, j’ai dit à Michel : va voir un méde­cin, il se passe quelque chose dans ta bouche. Mais comme il n’avait aucun symp­tôme et qu’il ne souf­frait pas, il ne m’a pas écou­tée ». Puis de préciser qu’elle avait aussi eu des visions à propos de la fille de Bernadette Lafont.


ANNONCES

Pour en revenir à son époux, ses dons de médium lui font aujourd’hui penser qu’il sera toujours  à ses côtés; « Je crains davan­­tage son absence, le fait de ne plus pouvoir lui prendre sa main. Mais je sais qu’il ne va pas me quit­­ter, que sans cesse nous serons en commu­­ni­­ca­­tion. Ce sera comme s’il était dans la pièce d’à côté. » a t-elle ainsi rajouté.

A propos du livre de Geneviève Delpech « Le Don d’ailleurs » (édition Flammarion)

L’épouse du chanteur évoque pour la première fois publiquement son don. Elle explique comment elle est parfois dépassée par cette disposition surnaturelle mais assure qu’elle la considère comme un cadeau. Elle propose une autre vision du monde, au-delà du pragmatisme et du matérialisme, et invite à considérer la possibilité d’un ailleurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES