Angleterre/Australie en tête des audiences du 3 octobre (+ replay)

Dans la course à l’audimat de cette soirée du samedi 3 octobre 2015, c’est sans surprise le match de rugby opposant l’Angleterre à l’Australie qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Commentée par Christian Jeanpierre et Bernard Laporte, la rencontre a rassemblé en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs, soit 28% du public présent devant son poste de télévision et jusqu’à 7.7 millions de téléspectateurs en fin rencontre.


Cette rencontre a été plébiscitée par un large public et se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée. Elle a ainsi rasssemblé 42% des hommes de moins de 50 ans; 52% des hommes de 15 à 24 ans; 42% des hommes de 15 à 34 ans; 41% des individus de 15 à 24 ans et même 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour mémoire c’est l’Australie qui s’est imposée 33 à 13… Un véritable coup de massue pour l’Angleterre qui est éliminée de la compétition. Une première pour un pays organisateur à cette phase de la compétition. Pour voir les meilleurs moments de ce match en replay, rendez-vous sur MYTF1 ou cliquez directement ICI.

©Presse Sport
©Presse Sport

Publicité

Très jolie seconde place pour France 3 avec le téléfilm inédit « Meurtres à Collioure ». Il était diffusé dans le cadre de la collection « Meurtres à… ». Porté par Stéphane Freiss et Helena Noguerra, il a réuni 4.3 millions de téléspectateurs soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV Pluzz ou en cliquant ICI.


Publicité

Soirée un peu plus difficile pour France 2 qui diffusait la première du nouveau jeu musical de Nagui « Pop show » .  2.8 millions de curieux se sont ainsi amusés en compagnie des personnalités qui jouaient en faveur de Handicap International. La part d’audience moyenne s’établit à 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et ). Accès au replay sur France TV ou en cliquant ICI

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, c’est M6 avec sa série « NCIS : Los Angeles ». 2 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 6, soit près de 9% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI



Publicité


Retour en haut