Bobbi Kristina Brown : de quoi est morte la fille de Whitney Houtson?


De quoi est réellement morte Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houtson ? La dernière autopsie en date a permis aux médecins d’en avoir la quasi certitude. Pour autant ses conclusions ne seront pas rendues publiques, tout au moins dans l’immédiat. Bref, les causes de sa mort restent encore bien mystérieuses…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Il y a quelques jours à peine les services du Fulton County Medical Examiner ont indiqué qu’ils avaient découvert les causes de la mort de Bobbi Kristina mais qu’ils ne pouvaient pas les divulguer. Pourquoi ? Et bien parce que la cour supérieure du comté de Fulton l’aurait purement et simplement interdit ordonnant de «sceller le rapport d’autopsie».


ANNONCES

Pour quelles raisons la justice refuse t-elle aujourd’hui de rendre publiques ces conclusions ? Et si un nouvel élément permettait aujourd’hui une avancée majeure de l’enquête ?

Rappelons que si les résultats de la première autopsie ont mis hors de cause son petit ami Nick Gordon (aucune blessure suspecte et significative n’a été notée), la famille de Bobbi reste persuadée qu’il y est pour quelque chose dans sa mort.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES