Audiences du 22 octobre : « Une chance de trop » confirme (+ replay)


[Audiences du jeudi 22 octobre 2015] La nouvelle mini-série de TF1 « Une chance de trop » a confirmé son immense succès en deuxième semaine. Le 1er épisode diffusé ce jeudi 22 octobre a ainsi rassemblé 7.8 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont réuni 7.6 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public et 31% des Femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le final c’est jeudi prochain dès 20h55 sur TF1 avec la participation exceptionnelle de Dana Delany et Harlan Coben. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

une-chance-de-trop-episode1


ANNONCES

France 3 décroche la seconde place avec une énième rediffusion du film « La soupe aux choux », le film de Jean Girault avec Louis de Funès, Jean Carmet et Jacques Villeret dans les rôles principaux. 2.9 millions de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 11% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est TMC qui complète le podium avec le deuxième film de la trilogie « Retour vers le futur » de Robert Zemeckis. Admirablement porté par Michael J. Fox et Christopher Lloyd, il a pu compter sur 2 millions d’inconditionnels soit 8% des téléspectateurs. Un beau cadeau pour une saga qui fête cette année son 30eme anniversaire.


ANNONCES

M6 se contente de la 4eme place avec « Twilight : chapitre 4 – Révélation, 1re partie ». Malgré une première diffusion en clair, le film n’a réuni que 1.8 millions de fans soit à peine 7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Victime de la déprogrammation du magazine « Des paroles et des actes », France 2 complète le top 5 avec des épisodes en rediffusion de la série « Rizzoli & Isles ». 1.4 million de téléspectateurs seulement pour une part d’audience de 5.4%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES