Brad Pitt : l’acteur évincé du film « The Gray Man »


Star ou pas star, Brad Pitt a été prié de revoir son agenda. Contrairement à ce qui nous était annoncé depuis plusieurs années déjà, il ne sera pas le héros du film « The Gray Man ». L’acteur a été purement et simplement évincé du projet. Rassurez-vous ce n’est pas son talent ou ses exigences qui en sont la cause. Si Brad Pitt ne sera pas la tête d’affiche du film c’est tout simplement parce qu’Anthony et Joe Russo (ndrl : scénaristes du film) ont décidé de changer le sexe du personnage principal.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et on connaît déjà le nom de celle qui sera amenée à remplacer le beau Brad. Et l’heureuse élue n’est autre que Charlize Theron.


ANNONCES

Dans ce film adapté du roman de Mark Greaney, nous serons invités à suivre les aventures d’une ancienne agent de la CIA devenue tueuse à gages. Pas étonnant qu’elle devienne alors une cible privilégiée pour plusieurs organisations et groupes internationaux.

Le titre « The Gray Man » sera t-il maintenu en l’état ? On est en droit d’en douter.


ANNONCES

Et s’il est rare que le héros d’un film change de sexe en cours de route, les plus fins observateurs ne manqueront pas de se souvenir que l’épouse de Brad, la belle Angelina Jolie, avait subtilisé un rôle à Tom Cruise… c’était dans Salt.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES