Patrick Sébastien a peur que Cyril Hanouna tombe dans la dope


Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

Patrick Sébastien, dont les « Sardines » dont redevenues à la mode grâce à Cyril Hanouna, a peur que l’animateur de D8 ne finisse par tomber dans la dope…

Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au site suisse Le Matin.ch qu’il a fait cette surprenante déclaration.


ANNONCES

Evoquant l’animateur d’Europe 1 et de D8, l’imitateur et humoriste français a ainsi déclaré « Je suis son grand frère et je l’appelle souvent pour le remettre dans le droit chemin. Il m’adore, on se connaît depuis très longtemps et il sait que je suis de bon conseil ».

Puis de le mettre en garde contre cet incroyable succès qu’il connaît aujourd’hui.  « Il faut qu’il se méfie. C’est vachement dur de gérer le succès en restant sain d’esprit » a t-il rajouté.


ANNONCES

Pour Patrick Sébastien, Cyril Hanouna doit rester comme il est et ne surtout pas se prendre pour autre chose que pour un clown « On est des clowns et il ne faut pas qu’on se prenne pour autre chose. C’est le jour où on commence à sortir de notre rôle qu’on se casse la gueule ».

Et s’il semble admiratif de son parcours, l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » ne cache pas son inquiétude quant à la suite de son parcours. Et de conclure ainsi « La seule chose qui me fait peur c’est qu’il tombe dans la dope »…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES