Daniel Craig : pourquoi devrais-je me retirer ?


Daniel Craig endossera t-il de nouveau le costume de l’agent 007 ? Difficile d’y voir très clair pour le moment… Il y a quelques jours à peine pourtant, une énième déclaration de l’acteur britannique nous laissait penser qu’il avait définitivement raccroché.

Et c’est à l’occasion de son passage par la France que l’acteur britannique est revenu sur le sujet… Sur le départ ? Pas forcément ! Pour l’instant Daniel Craig n’en sait rien.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Je ne suis pas en crise, en fait je n’ai jamais été plus heureux que maintenant à faire ces films. Le processus créatif n’a jamais été aussi bon. Pourquoi devrais-je me retirer ? » a t-il notamment déclaré l’AFP.

Puis de nous faire comprendre que la presse avait peut-être mal interprété ses propos en rajoutant : « Il y a beaucoup de bobards dans la presse en ce moment, la vérité est que je n’en sais rien ».


ANNONCES

Il y a peu on pouvait pourtant lire dans les colonnes du TimeOut London à propos d’un hypothétique 5eme film « Je préfèrerai casser ce verre et me tailler les veines. Non, pas pour l’instant. Pas du tout. C’est bon. J’en ai fini pour le moment. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose »…

Ses propos ont-ils été déformés ou Daniel Craig a t-il fait marche arrière ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES