« Die Hard 6 », avec Bruce Willis, sera à la fois un prequel et une suite


Avant d’évoquer le 6eme volet de la franchise « Die Hard », effectuons un petit retour en arrière. Au début 2013 et alors que « Die Hard 5 » n’est même pas encore sorti en salles, Bruce Willis annonce sur les ondes de la BBC qu’un 6ème volet des aventures du plus casse-cou des flics new-yorkais verra le jour. Depuis c’était un peu silence radio.

©Twentieth Century Fox
©Twentieth Century Fox

Aujourd’hui on en sait un tout petit plus sur ce film dont on ne connaît toujours pas la date précise de sortie. Mais à en croire les informations du site Deadline – et il est rarement mal informé n’est-ce pas ? – ce 6ème volet n’aura pas qu’un seul héros ! Prequel et suite à la fois,  il devrait mettre en scène deux John McClane !


ANNONCES

Histoire peut-être de redonner un p’tit coup de jeune à la franchise, et si Bruce Willis conservera bien son rôle, c’est un autre acteur qui sera chargé de le représenter « jeune »… une partie de l’action de ce film devant se dérouler à la fin des années 70.

Un moyen comme un autre de passer le relais pour de futurs films à venir ? Seul l’avenir nous le dira. Autre info révélée par le célèbre site américain, le nom du réalisateur : et c’est Len Wiseman qui aura la lourde responsabilité de reprendre les rênes après que « Die Hard 5 » se soit fait démonter par la critique.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES