Jared Leto : le nouveau look du Joker !


joker-jared-leto
© Magazine Empire / Warner Bros Pictures

Actu Ciné – Si le look de Jared Leto dans la peau du Joker pour le film « Suicide Squad » vous  a déjà effrayé lors de la présentation des premiers visuels, vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises. Et oui car ce n’était rien à côté de celui qu’il nous présente aujourd’hui à la une du magazine américain EMPIRE. Il est flippant non ?

L’occasion pour l’acteur de revenir sur ce rôle si particulier… un rôle pour lequel il s’est totalement investi au point de faire peur à ses collègues de travail.


ANNONCES

Et à en croire ses déclarations, il a beaucoup souffert pour camper ce « drôle » de personnage. « C’était à la fois amusant de jouer à ces jeux psychologiques, et très douloureux, comme si je donnais naissance avec mon pénis » a t-il notamment déclaré dans les colonnes du magazine.

A la fin de l’été l’été Margot Robbie, alias Harley Quinn dans le film, a fait une étrange déclaration. Gageons qu’elle n’a pas du faire plaisir à l’acteur. Quoique…


ANNONCES

« Je l’ai  vu une fois sans maquillage et j’ai été terrifiée  J’avais trop peur et je ne savais pas qui était cette personne. Quand il a remis son maquillage, j‘étais beaucoup plus à l’aise” a-elle balancé dans le cadre d’une interview accordée au NY Daily News.

Suicide Squad, c’est quoi ?  C’est un groupe de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque spécialisé dans les missions suicidaires

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES