« Le Grand Journal » de Canal + au plus bas


Rien ne va plus pour le « Grand Journal » de Canal +. Présenté depuis la rentrée par Maïtena Biraben, l’émission ne cesse de perdre des parts de marché. Ainsi hier soir, mercredi 7 octobre 2015, elle est passée sous la barre des 3% avec une part d’audience de 2.9%.

Alors que la rumeur d’une possible déprogrammation se fait de plus en plus insistante – certains évoquent même l’arrivée de Jean-Marc Morandini – les mauvais chiffres continuent de tomber.


ANNONCES

© Jean-François Lanet - Canal+.
© Jean-François Lanet – Canal+.

Hier soir seuls 525.000 téléspectateurs étaient ainsi branchés sur Canal + pour suivre l’émission du jour. Une vraie déculottée pour l’émission d’autant que « Le Petit Journal » réussissait juste après à réunir 1.15 million de personnes soit 4.6% des téléspectateurs.

Alors certes il ne s’agit pas du pire score de cette nouvelle saison, mais chacun se demande combien de temps la chaîne pourra accepter des scores aussi bas.


ANNONCES

D’autant que sur les chaînes d’en face, les téléspectateurs sont au rendez-vous. Du côté des nouvelles chaînes de la TNT citons notamment les 1.4 million de téléspectateurs de « Touche pas à mon poste »…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES