Secret Story 9 : la quotidienne et le débrief réalisent leurs pires scores d’audience


Cette semaine, la quotidienne de Secret Story 9 se porte mal… En effet, alors que la quotidienne de mardi était déjà au plus bas, celle de mercredi a fait encore pire. Seuls 548.000 téléspectateurs en moyenne ont suivi l’émission présentée par Christophe Beaugrand hier soir en direct à 18h15.

Avec une part d’audience à seulement 3,9%, c’est une nouvelle fois le pire score d’audience historique réalisée par une quotidienne de Secret Story.


ANNONCES

NT1 capture
NT1 capture

Près de 7 semaines après le lancement de Secret Story 9 le 21 août dernier, avec un dispositif inédit puisque les quotidiennes sont diffusées sur NT1 et les hebdos sur TF1, le programme perd donc des téléspectateurs en route.

Le débrief est lui aussi au plus bas avec seulement 372.000 téléspectateurs pour 1.9% de part d’audience ce mercredi soir (soit une chute de près de 200.000 personnes par rapport à lundi soir).


ANNONCES

Si la chute continue dans les jours à venir et que l’audience de l’hebdo, déjà faible, chute elle aussi, on imagine que TF1 et NT1 devraient certainement prendre des décisions au sujet du programme…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES