« Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée » : des fans totalement déchaînés ! [VIDEOS]


Parmi les très nombreux films qui sont sortis ce mercredi 7 octobre au cinéma, l’un retient plus particulièrement notre attention cette semaine, c’est celui de Wes Ball « Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée ». Avec dans les rôles principaux Dylan O’Brien, Ki Hong Lee et Kaya Scodelario.

Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.


ANNONCES

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Un film que certains fans ont eu la chance de voir en avant-première à la fin du mois de septembre au Grand Rex de Paris, en présence de Kaya Scodelario et de Thomas Brodie-Sangster. Et comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous, les fans étaient totalement déchaînés ! Attention la fureur de certains d’entre-eux pourrait endommager votre audition !


ANNONCES

Ce week-end la 20th Century Fox a fait encore plus fort en invitant les fans à rejouer l’une des cascades-clés du film en organisant le défi « in real life » sur le parvis de la Gare St Lazare.

Mais revenons à nous moutons et donc au film. Comme vous avez été très sages, nous vous proposons deux vidéos supplémentaires. La bande-annonce officielle mais aussi une vidéo dans laquelle rWes Ball évoque le tournage du film avec ses acteurs.

Si après tout ça, vous n’avez pas envie d’aller le voir le film…

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES