Emily Blunt : pas question d’évoquer l’infidélité de Michael Bublé


7 ans déjà que son histoire avec Michael Bublé est terminée. Et personne n’a oublié… si bien qu’elle est toujours interrogée aujourd’hui sur cette relation passée. Actuelle héroïne du nouveau long-métrage de Denis Villeneuve « Sicario », la jolie Emily Blunt multiplie les interviews. Il y a quelques jours à peine elle a notamment répondu aux questions de l’animateur radio américain Howard Stern. L’occasion pour elle de revenir sur cette « belle » histoire d’amour.

Et alors qu’elle a toujours refusé de commenter les rumeurs d’infidélité le concernant, l’actrice britannique n’a pas l’intention de commencer aujourd’hui. Visiblement cette relation a laissé des cicatrices. « C’est compliqué (…) Je ne veux plus jamais en parler. Je ne peux pas le faire » vient-elle en effet de déclarer.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Michael Bublé a quant à lui reconnu lors d’une émission pour la télévision canadienne qu’il avait fait des erreurs lors de ses précédentes relations. « J’étais un imbécile et j’ai été négligent et imprudent avec le cœur des femmes avec qui j’étais. » a déclaré le chanteur.

Emily Blunt a confié avoir quand même « passé de bons moments » en sa compagnie et dit aimer profondément sa famille.


ANNONCES

Pour en revenir à « Sicario », elle en partage l’affiche avec Benicio del Toro et Josh Brolin.

L’histoire en quelques lignes : Kate Macy est une jeune agent du FBI idéaliste et volontaire. Divorcée et sans aucune vie de famille, elle ne vit que pour son métier. Membre d’une unité d’élite dans les opérations de libérations d’otages sur la région de Phoenix au sud des États-Unis, elle est confrontée chaque jour à la violence des trafiquants de drogues qui ont transformé la région frontalière avec le Mexique en zone de non-droit. À la suite d’une intervention qui a tourné à la catastrophe, elle se porte volontaire pour rejoindre l’équipe de Matt. Leur mission : s’attaquer par tous les moyens au chef du cartel de Juárez. Pour cela, ils n’hésitent pas à intervenir de façon clandestine au Mexique accompagnés par Alejandro, un conseiller au passé trouble. Face à la barbarie des cartels et au cœur d’un système opaque, Kate va devoir remettre en cause toutes ses certitudes si elle veut survivre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES