Lily-Rose Depp : un premier grand rôle dans un film français


Jusqu’à présent Lily-Rose Depp , fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, n’avait pas encore été la tête d’affiche d’un film français. Si elle compte déjà plusieurs rôles à son actif,  dont un important dans le film d’horreur de Kevin Smith « Tusk« ,  notre jeune actrice n’avait pas encore a été appelée par le cinéma hexagonal. C’est désormais chose faite !

Lily-Rose Depp à droite sur la photo © starstream Entertainment
Lily-Rose Depp à droite sur la photo © starstream Entertainment

Ainsi, et selon les informations du magazine Variety, Lily-Rose sera bientôt la tête d’affiche du prochain film de Stéphanie Di Giusto « La danseuse », une adaption du roman de Giovanni Lista dans lequel elle incarnera la danseuse Isadora Duncan. A ses côtés Soko, Mélanie Thierry, François Damiens et Gaspard Ulliel.


ANNONCES

Synopsis : Une jeune femme débarquée de son Texas à Paris où elle invente la danse de la serpentine aux Folies Bergère et devient une des reines parisiennes des années 1920.

Mais l’actualité de Lily-Rose Depp ne s’arrête pas là. Parmi ses projets, camper le rôle de la petite sœur de Natalie Portman dans le film de « Planétarium » dans lequel nous serons invités à suivre le parcours de deux sœurs soupçonnées de posséder une capacité surnaturelle : entrer en contact avec les fantômes.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES