Natalie Portman à l’affiche de « Planétarium »


Alors qu’il se murmure que belle Natalie Portman pourrait être à l’affiche d’un film de son époux Benjamin Millepied, l’actrice américaine est également annoncée au casting du prochain film de Rebecca Zlotowski « Planétarium », sur un scénario de Zlotowski et Robin Campillo. Et alors vous demandez-vous peut-être ? Et bien sachez que l’actrice pourrait tourner pour la première fois en français !

Selon la version américaine de Variety, elle devrait partager l’affiche de ce film « made in France » avec Lily Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

S’il est difficile d’en savoir vraiment plus, le célèbre magazine affirme que le film devrait suivre le parcours de deux sœurs soupçonnées de posséder une capacité surnaturelle : entrer en contact avec les fantômes. Tout un programme. L’intrigue se déroulerait dans les années 30.

Et de préciser que Natalie Portman serait en train de peaufiner son français pour être prête à jouer ce rôle, une première dans une production française depuis « Leon » de Luc Besson en 1994.


ANNONCES

Une décision de tourner en français qui ne manquera pas de vous rappeler que l’actrice en avait déjà formulé en début d’année. Au mois de février dernier elle avait ainsi déclaré à Madame Figaro « Je suis prête à essayer en français pour le réalisateur qui me fera suffisamment confiance! ». Il faut croire que son appel a été entendu.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES