Maître Gims estime n’avoir aucune leçon à recevoir de JoeyStarr


Maître Gims

Ces derniers temps Maître Gims et JoeyStarr  n’ont cessé de s’invectiver par médias interposés. Le dernier épisode en date est signé Maître Gims. Dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien il a indiqué qu’il n’avait aucune leçon à recevoir de JoeyStarr malgré le respect qu’il dit avoir pour lui.  Des propos qui font suite à l’énième déclaration de l’ex leader du groupe NTM.

Ce dernier, après avoir écrit sur Instagram « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims », en a en effet rajouté une couche sur le plateau du Grand Journal. « Quand tu fais de la musique de merde, t’acceptes qu’on dise des conneries, au moins » a t-il d’abord balancé après la première réaction de Maître Gims qui a estimé qu’il ne lui restait plus que les insultes pour exister.

Puis de rajouter, histoire de bien faire passer le message « Quand tu es chef de file, tu essayes de faire évoluer les choses ». Mais c’est ensuite au public qu’il a décidé de s’attaquer en rajoutant « Ça plaît aux prépubères qui ne connaissent que ça et qui ne s’intéressent pas à autre chose… ».

Maître Gims, dont le dernier album est un vrai carton, a fini par lui répondre dans le cadre d’une interview pour le Parisien. . « C’est de la musique pour tout le monde, de la musique pour les 7 à 77 ans (…) je ne sais pas si on voit la même chose. Moi, je vois des prépubères, des bébés, des papas, des mamans, des tantines, des tatas, des tontons… »


ANNONCES

Puis de poursuivre ainsi « Je ne me suis jamais senti concerné par ce que disait Joey (…) cela ne m’a jamais inspiré, il ne m’a jamais fait frissonner, donc, vraiment, pas de leçon de JoeyStarr, même si c’est quelqu’un que je respecte. »

Match nul, balle au centre ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES