Quand Daniel Radcliffe évoque la découverte de la masturbation


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Depuis la fin de la saga « Harry Potter », Daniel Radcliffe a bien grandi. Oui mais à l’époque il était un adolescent comme les autres. Et qui dit adolescence dit aussi découverte de son corps. Et c’est dans le cadre d’une interview accordé au célèbre magazine Playboy que l’acteur britannique a évoqué sa découverte de la masturbation alors qu’il n’était âgé que de 11 ans. Une pratique tout à fait naturelle qu’il a donc découvert alors qu’il était sur les plateaux de tournage des aventures du jeune sorcier.

Pourquoi a t-il évoqué ce sujet ? Et bien parce qu’on lui a demandé bien sûr.  En même temps c’était une interview pour Playboy. A la question « Trouviez-vous le temps nécessaire pour vous masturber comme tous les garçons de votre âge ? »,  Daniel Radcliffe a répondu en citant la phrase d’un célèbre humoriste américain (ndrl : Louis C.K) « J’ai découvert ça à l’âge de 11 ans et je ne m’en passais plus » avant d’avouer qu’il avait commencé très tôt, avant même son adolescence.

Puis de préciser qu’il n’en était tout de même pas au point de souhaiter qu’une scène se termine au plus vite pour pouvoir rapidement retourner dans sa caravane pour se donner un peu de plaisir. Bref Daniel ne pensait pas non plus qu’à ça et savait se tenir.

Enfin, toujours en citant LOUIS C.K, il a avoué que comme tous les ados, il avait un peu peur à l’époque que ça se voit sur son visage. « Cela aurait été embarrassant de revenir en plateau et regarder dans les yeux tout le gotha des arts dramatiques britanniques en sachant ce que je venais de faire » a t-il rajouté.

4/5 (6)

Notez cet article