Mentalist largement en tête des audiences du 6 octobre (+ replay)

Pas de surprise dans la course à l’audimat de la première partie de soirée du mardi 6 octobre 2015. Sans surprise c’est encore une fois la série proposée par TF1 « Mentalist » qui s’est largement imposée devant la concurrence. Jusqu’à 7.3 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel du premier épisode « Mon as du coeur », soit 28% de l’ensemble du public et 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les trois épisodes proposés hier soir ont convaincu 5.3 millions de personnes. Accès aux replay du Mentalist sur MYTF1 ou en cliquant ici.


mentalist-saison6

Belle performance pour France 3 qui s’adjuge la seconde place. La rediffusion du téléfilm « Meurtres à l’abbaye de Rouen », avec Frédéric Diefenthal et Isabelle Otero dans les rôles principaux, a rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs soit 15.6% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

Diffusé exceptionnellement en prime le magazine de France 2 « Cash investigation » a plutôt bien fonctionné. Cet inédit intitulé « Marketing : les stratégies secrètes » a suscité la curiosité de 2.87 millions de téléspectateurs soit 12.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.


Publicité

M6 est en embuscade avec son magazine « Cauchemar en cuisine ».  Pour cet inédit Philippe Etchebest avait posé ses valises à Cabourg pour y découvrir le fonctionnement un peu particulier d’une grande brasserie.  Verdict : 2.86 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.8%. A noter une excellente performance de 22% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

France 5 complète le podium avec son documentaire « Le danger du cholestérol : mythe ou réalité ? ». Un thème qui a rassemblé 1.4 million de personnes soit 5.3% des téléspectateurs. Accès au replay sur Allo-Docteurs ou en cliquant ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut