« HPI » un record d’audience depuis 16 ans grâce au replay !



4.4
(20)

Annonces

« HPI » un record d’audience depuis 16 ans grâce au replay ! Non votre série « HPI » ne se contente pas de faire des cartons d’audience comme tout le monde. Non seulement la série fait exploser les chiffres le jeudi soir mais continue de battre des records grâce au replay !


Annonces

« HPI »  un record d'audience depuis 16 ans grâce au replay !


Annonces


Annonces

« HPI » un record d’audience depuis 16 ans grâce au replay !

La série HPI poursuit son envolée en battant à nouveau tous les records. UN RECORD DEPUIS LE FINAL DE DOLMEN en 2005.

Avec :


Annonces

Sur le 1ER EPISODE de la semaine dernière : 12.4 MILLIONS DE téléspectateurs (soit + 1.9 million par rapport à l’audience veille)
Sur le 2EME EPISODE : 11.8 MILLIONS DE TVSP (+ 2.4 millions)

C’est à nouveau le meilleur replay historique tous programmes et toutes chaines confondues

Avec 12.1 millions de téléspectateurs en moyenne sur la soirée et les 2 épisodes, HPI continue de fédérer l’ensemble du public avec des scores exceptionnels sur cibles :

54 % en PdA FRDA15-49 (+ 6 points)
52 % en PdA 15-24 (+ 8 points)
46 % en PdA 15-34 (+ 7 points)
47 % en PdA 25-49 (+ 6 points)
46 % en PdA 4+ (+ 4 points)

RENDEZ-VOUS JEUDI PROCHAIN A 21H05 SUR TF1 POUR LES 2 DERNIERS EPISODES ET LE FINAL DE LA SAISON MAIS EGALEMENT EN REPLAY SUR MYTF1 ET EN INTEGRALITE SUR SALTO

« HPI », une coproduction Itinéraire Productions (Groupe UGC) et Septembre Productions (Groupe MEDIAWAN) en coproduction avec TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces