Miley Cyrus entièrement nue pour un concert


Dans la série « Qu’est-ce que je vais pouvoir encore inventer pour me faire remarquer ? », on peut dire que Miley Cyrus frappe un grand coup. Figurez-vous que l’ex égérie de Disney a trouvé un bon moyen d’afficher complet à son prochain concert. Elle compte bien le donner entièrement nue !

Mais ce concert ne sera pas tout à fait un concert comme les autres puisque le public aussi devra tout laisser au vestiaire ! Bref tout le monde sera à poil !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et parce que Miley compte bien jouer à fond la carte de la provoc’, le seul artifice qui sera autorisé pour cette soirée naturiste est : la giclée de lait. Plus vulgaire, tu meurs… Objectif : rappeler à tous la trame de « Dooo It », l’un des derniers clips de la chanteuse.

Et c’est Wayne Coyne, le leader des Flaming Lips, qui a annoncé cette incroyable nouvelle sur son compte Instagram. «Oh putain..!!! Miley Cyrus prévoit un concert où elle, le groupe (nous) et le public sont tous COMPLETEMENT nus avec du lait (enfin un truc blanc qui ressemble à du lait) projeté partout» a t-il notamment écrit. Charmant…


ANNONCES

Quant à la date et au lieu, c’est pour l’instant le mystère…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES