Monica Bellucci : la ménopause ne lui fait pas peur


La belle Monica Bellucci sera bientôt à l’affiche de « Spectre », la 24eme aventure de James Bond au cinéma. Et c’est à l’occasion de la tournée de promo du film, qu’elle en est venue à évoquer ces années qui passent inexorablement, pour vous, pour nous, pour elle. A 51 ans, l’actrice a confié être particulièrement sereine et ne pas en avoir peur.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« C’est une toute nouvelle manière de regarder les actrices et les femmes en général. On n’a jamais vu ça auparavant, une femme mature qui séduit Bond. Peut-être que ça changera les choses pour les actrices plus âgées. » a déclaré Monica Bellucci à propos de son rôle dans « Spectre » aux côtés du beau Daniel Craig.


ANNONCES

« J’ai aimé beaucoup de personnes âgées dans ma vie, surtout des femmes, je n’ai donc pas peur de vieillir. C’est ce qu’on a à l’intérieur qui nous rend belles à l’extérieur. » a-t-elle expliqué.

Et même la ménopause, étape de la vie d’une femme souvent redoutée, ne l’inquiète pas du tout : « La plupart des femmes le vivent mal, je pense. Mais la ménopause est quelque chose de naturel, ce n’est pas une maladie. Certes, au début votre corps n’en sera pas ravi  mais après quelques mois, peut-être un an, ça ira. C’est une étape naturelle de la vie. »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES