Jean Dujardin et Monica Bellucci dans la saison 3 de Dix pour cent


Le tournage de la saison 3 de la série de France 2 « Dix pour cent » a débuté lundi, avec de nouvelles stars qui rejoignent le casting dans leurs propres rôles. Parmi ces stars du cinéma, on retrouvera l’acteur oscarisé Jean Dujardin ou encore Monica Bellucci.

Dans le détail, il y aura également dans cette saison 3 de « Dix pour cent » le chanteur Julien Doré, Béatrice Dalle, Isabelle Huppert et Gérard Lanvin.


ANNONCES

©Christophe Brachet/Mon Voisin Productions /Mother Productions/FTV

Lancée en 2015, la série « Dix pour cent » nous plonge au coeur d’une agence artistique à travers trois agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, qui se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients.. À chaque épisode, une star du cinéma joue son propre rôle.

Rappelons que la saison 2, diffusée au printemps dernier, a été suivie en moyenne par 3,47 millions de téléspectateurs pour 13,7% de part d’audience. C’est moins que la première saison, qui en 2015 avait captivé en moyenne 4,4 millions de curieux pour 17,7% de pda.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES