Pour Daniel Craig, James Bond est misogyne


S’il est trop tôt pour tirer une quelconque conclusion, les différentes déclarations de Daniel Craig nous laissent penser qu’il souhaite tirer définitivement un trait sur sa parenthèse « James Bond ».

Dans le cadre d’une interview accordée à The Red Bulletin, il a de nouveau déclaré que l’agent 007 était un personnage misogyne. Il l’avait déjà fait un mois plus tôt dans les colonnes du magazine Esquire le qualifiant de misogyne mais aussi de sexiste.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Ces derniers temps l’acteur ne s’est pas montré particulièrement tendre avec Bond, ni avec l’équipe du film. Il y a peu il déclarait d’ailleurs qu’il n’envisageait finalement pas de rempiler pour un 5eme film. « Je préfèrerai casser ce verre et me tailler les veines. Non, pas pour l’instant. Pas du tout. C’est bon. J’en ai fini pour le moment. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose » avait-il alors lâché à TimeOut London. Des déclarations chocs en totale contradiction avec ce qu’il déclarait quelques semaines plus tôt.

Selon le New York Post,  Sony Pictures n’aurait pas du tout apprécié et lui aurait demandé « se la fermer » et de cesser immédiatement de critiquer le film et les conditions de son tournage.


ANNONCES

Force est de constater que cela n’a servi à rien. Soit la mise en garde des studios n’est que le fruit de l’imagination débordante du New-York Post. Soit Daniel Craig a décidé de ne pas en tenir rigueur. Dans un cas comme dans l’autre, se profile déjà la fin d’une bien belle histoire…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES