Quand Michel Drucker traite un journaliste de «gros con» à la télé [VIDEO]


Comme chaque semaine ou presque le talk de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » fait le buzz. Et pour une fois les chroniqueurs de l’émission n’y sont strictement pour rien. C’est en effet l’un des invités du jour, en l’occurrence Michel Drucker, qui est responsable de toute cette agitation. L’animateur des dimanches après-midi de France 2 est en effet revenu sur la polémique suscitée par les propos qu’il avait tenu en juin dernier à Aix en Provence lors du premier salon du livre « Plumes de stars ».

Au sujet de l’évolution de l’état de santé de Michel Delpech, il avait ainsi déclaré « Il s’éteint doucement, et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire ». Et de rajouter qu’il ne serait probablement plus là en septembre.


ANNONCES

Aujourd’hui Michel Drucker reconnaît s’être mal exprimé et avoir fait un raccourci bien maladroit. Et de déplorer toute l’agitation qui a suivi, notamment sur les réseaux sociaux, avant même qu’il ne puisse rectifier ses propos. « Internet c’est une plaie » a ainsi martelé l’animateur.

capture écran France 2
capture écran France 2

Mais c’est lorsque Laurent Ruquier a évoqué ceux qui imaginaient qu’il puisse se servir de Michel Delpech pour vendre son spectacle qu’il a lâché « C’est le summum de l’ignominie ». Puis de s’adresser plus directement à un journaliste en rajoutant « Il y a un journaliste qui nous regarde peut-être ce soir et qui a écrit ça dans un journal : Je le regarde, t’es un gros con ! »


ANNONCES


ONPC : Michel Drucker revient sur ses propos… par nonstopzappingofficiel

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES