« Retour vers le futur »: la colère de Dominique Farrugia contre « Les Inrocks »


Dominique Farrugia n’est pas content et le fait savoir ! En cause la critique des Inrockuptibles suite à la récente prestation de Michael J. Fox et Christopher Lloyd à la télévision américaine. Une manière pour eux de célébrer les 30 ans de cette saga devenue culte. Les deux acteurs n’y sont effectivement pas apparus au meilleur de leur forme…

Pour mieux comprendre revenons sur que « Les Inrocks » ont écrit après ce skecth d’une dizaine de minutes : « Malheureusement, le futur n’est plus ce qu’il était, et au-delà de la surprise provoquée par cette réunion et l’engouement du public, le sketch de dix minutes qui s’en est suivi fut loin d’être à la hauteur. Dommage »


ANNONCES

Universal
Universal

Une critique qui n’a pas été du goût de Dominique Farrugia dont le sang n’a fait qu’un tour.

Sur son compte Facebook, il a aussitôt rétorqué en écrivant « Michael J Fox souffre de la maladie Parkinson d’où le peu de réplique et Christopher Lloyd a près de 80 ans, d’où le problème de souffle en direct face à 500 personnes. Pardon pour eux d’être malades et vieux et d’avoir envie de fêter leurs 30 ans de succès ».


ANNONCES

Puis d’imaginer qu’il puisse être invité un jour pour fêter les 30 ans de « La cité de la peur ». C’est ainsi qu’il a rajouté « Si, dans 10 ans, on me demande de venir fêter les 30 ans de la cité de la peur dans un talk-show, je viendrai en fauteuil roulant et j’oublierai mon texte ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES