Un succès d’audience pour le lancement de « Danse avec les Stars 6 »


Samedi soir, TF1 lançait la 6eme saison de son célèbre concours de danse « Danse avec les Stars ». Confrontée à la 500ème de Taratata – une émission qui a réalisé une audience historique – on peut dire que l’émission de TF1 a plutôt bien démarré même s’il lui faudra confirmer au cours des prochaines semaines. En attendant, sachez que ce premier rendez-vous, désormais animé par Sandrine Quetier et Laurent Ournac, a réuni 4.9 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). TF1 était en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi.

Et sans surprise c’est toute la famille qui était au rendez-vous. Ainsi le divertissement affiche 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA (ndrl : responsables des achats); 32% de pda sur les femmes RdA avec enfants;  40% de pda sur les individus de 15 à 24 ans et 39% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans.


ANNONCES

danse-avec-les-stars-6

A 23h30, 2.4 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour suivre DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE soit 21% de pda.


ANNONCES

A 00h15, le documentaire LE PHENOMENE DANSE AVEC LES STARS a continué de rassembler 1.2 millions de téléspectateurs.

Rendez-vous toute la semaine sur MYTF1 pour revoir l’émission en replay et suivre le programme grâce aux vidéos exclusives. Et dès samedi prochain, rendez-vous sur TF1 pour la suite de la compétition avec la première élimination.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES