Angelina Jolie peut compter sur Brad Pitt


Brad Pitt et Angelina Jolie partageront très bientôt une même affiche, celle de « By the sea » (titre français « Vue sur Mer ») un film dans lequel nos deux tourtereaux incarnent un couple en crise, un couple au sein duquel rien ne va plus et qui semble au bord de la rupture. La sortie américaine est programmée pour le 12 novembre.

A cette occasion, c’est la tournée des médias pour l’un des couples les plus glamour d’Hollywood ! Et c’est à l’occasion d’une interview accordée à la chaîne américaine NBC que l’actrice est revenue sur les moments très difficiles qu’elle a récemment traversé.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

En 2013 elle subissait une double mastectomie après que les médecins lui aient dit qu’elle portait le gène BRCA1 « défectueux » et avait un risque élevé (87%) de contracter un cancer du sein. Quelques mois plus tard, elle enchaînait sur une ablation préventive des ovaires et des trompes de Fallope pour les mêmes raisons.

Et si a tenu le choc, et c’est loin d’être évident, c’est aussi grâce à son époux dont elle semble plus amoureuse que jamais. « Je savais, pendant mes opérations, qu’il était avec moi et que ces actes ne me feraient pas me sentir moins femme parce que mon mari ne me laisserait jamais avoir ce sentiment » a t-elle notamment déclaré.


ANNONCES

De son côté, le beau Brad a déclaré : « Il fallait tout faire pour que notre famille reste soudée le plus longtemps possible. C’était son choix. C’était une décision effrayante. Il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner. » a t-il ensuite expliqué, pas peur fier d’avoir réussi sa mission et de garder unie toute sa tribu.

A propos du film : VUE SUR MER se déroule en France au milieu des années 70. Voyageant à travers le pays, Roland (Brad Pitt), un écrivain américain, et sa femme Vanessa (Angelina Jolie Pitt) arrivent dans une petite ville côtière. Le couple semble en crise. S’arrêtant un temps, ils se rapprochent de Léa (Mélanie Laurent) et François (Melvil Poupaud), des jeunes mariés en vacances, et de certains habitants, dont Michel (Niels Arestrup) et Patrice (Richard Bohringer). Entraînés dans les histoires de chacun, le mari et la femme vont être amenés à faire face aux impasses de leur propre vie.

Aux côtés des Brangelina, Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Niels Arestrup et Richard Bohringer.

Pour info, ce film a été tourné à Malte, et plus précisément sur l’île de Gozo. Quant au choix des années 70, Angelina Jolie a expliqué à Entertainement Weekly qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES