NRJ Music Awards 2015 : Matt Pokora reçoit un 12ème trophée


Hier soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015, qui se déroulait au Palais des Festivals à Cannes avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie, le beau Matt Pokora a remporté son douzième trophée en étant une nouvelle fois sacré Artiste masculin français de l’année.

C’est la sixième fois que Matt Pokora est désigné Artiste masculin français de l’année aux NMA et cette année, ce trophée vient consacrer son dernier album, « R.E.D », pour lequel il est actuellement en tournée dans toute la France.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Avant de monter sur scène pour récupérer son trophée, M.Pokora a offert au public et aux téléspectateurs un medley de ses derniers tubes : « Le monde », « La nuit s’emballe » et « On est là ».

« Celui là il a une saveur particulière » a déclaré Matt en récupérant son NRJ Music Award, avant de saluer ses concurrents dans la catégorie : Kendji, Black M et Soprano.


ANNONCES

« Merci au public qui a encore voté en masse cette année. J’aimerai partager ce trophée avec toute l’équipe qui m’accompagne en tournée »

Et pour voir ou revoir la cérémonie des NRJ Music Awards 2015, sachez que le replay est en ligne pendant une semaine sur myTF1 en cliquant-ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES