Après les attentats, Shy’m maintient ses concerts à Bercy


Après l’horreur et la douleur, s’est installée la peur. De nombreux artistes ont en effet préféré annuler leurs concerts parisiens et/ou leur tournée par crainte d’un nouveau drame. Puis il y a ceux qui n’ont pas envie de faire le jeu des terroristes et veulent montrer le visage d’une France forte, d’une France qui n’a pas peur et qui compte bien continuer à vivre !

C’est notamment le cas de la chanteuse Shy’m qui a décidé de maintenir ses deux dates prévues à l’Accor Hotels Arena de Bercy. La chanteuse y donnera deux concerts : ce mardi 17 et ce mercredi 18 novembre 2015.


ANNONCES

Crédit Photo : ©Christophe Chevalin/TF1
Crédit Photo : ©Christophe Chevalin/TF1

Un choix que la chanteuse a souhaité expliqué sur son compte Facebook officiel par ces quelques mots…

La fermeture de la salle de spectacle Bercy Arena cessant demain, il me revient la décision de faire jouer ou non le Paradoxale Tour ces 17 et 18 novembre.


ANNONCES

Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre.

Les événements sont terribles, ce qu’il arrive à la France et l’humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire.

La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c’est nous.

Ce n’est pas de l’inconscience ou de l’ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s’aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France.

Je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d’amour.

Tamara

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES