Matt Pokora annule son concert au Mans après les fusillades


Hier soir, Matt Pokora était au Stade de France pour voir le match amical France-Allemagne quand ont eu lieu les fusillades dans Paris et devant le stade. Comme tous les spectateurs, Matt a été choqué en entendant les détonations et il a décidé d’annuler ce samedi son concert prévu au Mans dans le cadre de sa tournée R.E.D Tour.

« Après longue réflexion, partagé entre l’état dans lequel je suis psychologiquement au lendemain de ces évènements, la peine qui m’envahit et le fait de continuer à vivre, ne pas céder face à la barbarie et faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène et divertir les gens… J’ai pris la décision d’annuler le concert de ce soir au Mans » a écrit Matt Pokora sur son compte Instagram.


ANNONCES

Matt Pokora annule ses concerts de Juan les Pins, Argeles et Bayonne

« J’étais hier soir au Stade de France… J’ai entendu les explosions, j’ai vu la panique dans les yeux des gens… Je n’ai pas le coeur à monter sur scène ce soir… Je ne suis pas capable de faire un spectacle… Ce concert est une célébration… Ce n’est pas possible aujourd’hui. Mes excuses aux 5.000 manceaux avec qui nous étions censés communier ce soir. J’espère que vous comprendrez » a-t-il expliqué.


ANNONCES

« Mes pensées et mon coeur sont aujourd’hui avec les familles des victimes et avec mon pays tout entier… »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES