Audiences du 10 novembre : Mentalist leader et records pour « La France a un incroyable talent »


Dans la course à l’audimat de ce mardi 10 novembre 2015, c’est la série proposée par TF1 « Mentalist » qui s’est largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. On retiendra également une très jolie progression pour l’émission de M6 « La France a un incroyable talent ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

C’est donc la série Mentalist qui décroche la première place. A 20h55, l’épisode inédit « …avec le feu » a réuni 7.6 millions de téléspectateurs soit  29 % de l’ensemble du public et 34 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

En moyenne les 4 épisodes proposés hier soir ont rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs. Retrouvez MENTALIST en replay sur MYTF1 et surtout ne ratez pas le final évènement mardi prochain dès 20h55 sur TF1. L’occasion de découvrir l’ultime épisode d’une série devenue culte.

mentalist-saison6


ANNONCES

M6 prend une très jolie seconde place avec son télé-crochet « La France a un incroyable talent ». Le 4ème épisode de la dixième saison a ainsi rassemblé en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.3 millions de téléspectateurs, soit une hausse de +600 000 téléspectateurs par rapport à la semaine.

Ces excellentes performances ont permis à l’émission d’enregistrer des records d’audience  : auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 15.8% et  auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 19.8% de part d’audience. Deux records pour l’émission depuis décembre 2012. A noter que l’émission a également rencontré un large succès auprès des enfants (35% de part d’audience) et des 15-24 ans (33% de part d’audience). Sur ces deux cibles, M6 était leader.

France 2 décroche la troisième place avec un numéro inédit du magazine »Un jour, une histoire ». Présenté par Laurent Delahousse il avait pour thème cette semaine la reine Elizabeth II. Verdict : 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.1%.

Soirée plus difficile pour France 3 qui malgré la première diffusion en clair du film « Les fusillés » est passée sous la barre des deux millions de téléspectateurs. La chaîne n’a ainsi réuni que 1.94 million de personnes soit à peine 7.5% de l’ensemble du public.

Complète le top 5 la chaîne NT1 avec la diffusion du film « Percy Jackson : la mer des monstres« . Il a été suivi par 1.2 million de français soit 4.9% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES