Trop fatigué, Michel Galabru renonce à la scène



0
(0)

Même si Michel Galabru n’a pas l’intention de raccrocher de si tôt, il est aujourd’hui trop fatigué pour assurer les représentations de son one man show « Le cancre »  mais aussi de la fable provençale « Jofroi ».  Il a donc pris la sage décision d’y renoncer tout au moins provisoirement. Âgé aujourd’hui de 93 ans, ce grand acteur va donc lever le pied, au moins jusqu’au 22 novembre 2015.


Dans un communiqué, le service de presse du théâtre Montmartre-Galabru a précisé que cet état de « grande fatigue » était consécutive aux décès de personnes proches. Après avoir perdu son frère l’an dernier, c’est sa femme qui s’en est allée en Août dernier des suites de la maladie de Parkinson.

Crédits photo : David Merle/TF1
Crédits photo : David Merle/TF1

Publicité

Au début du mois de septembre, Michel Galabru confiait au micro de RTL que sa situation était à peine vivable…

« J’ai perdu mon frère presque en même temps que ma femme. Pour moi, c’est à peine vivable. Dans la journée, ça va, parce qu’il y a de l’animation, mais la nuit, quand on est tout seul, on a des moments terribles. C’est pour ça que si Dieu est bon j’aimerais qu’il le montre. »


Publicité

Puis d’évoquer sa situation personnelle…Alors que tant d’autres aspirent à une retraite bien méritée, Michel Galabru confiait qu’il n’avait pas d’autre choix que de continuer à travailler pour vivre « Je suis un peu obligé de continuer parce que je n’ai pas d’autres ressources (…) « J’ai encore des enfants et des petits-enfants à charge, plus ou moins. Il y a des moments de grande inquiétude parce qu’on oublie toujours que la moitié des gains part aux impôts. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité