Audiences du 20 novembre : NCIS devant TF1 et France 2


Dans la course à l’audimat de ce vendredi 20 novembre 2015, beau succès d’audience pour M6 et sa série « NCIS ». La chaine décroche la première place et grille la politesse à TF1 et France 2. 3.44 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec sa série « Le passager » portée par Jean-Hugues Anglade. Les deux épisodes du jour ont ainsi convaincu 3.28 millions de français soit 13.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

Et TF1 vous demandez-vous peut-être ? Il faut attendre la 3eme place pour la retrouver avec le divertissement « Les Extraordinaires » de Christophe Dechavanne. Des talents extraordinaires certes mais des audiences qui ne le sont pas. A peine 3.26 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.7% sur l’ensemble de la soirée.. un très très longue soirée ce qui explique cette part d’audience légèrement supérieure aux autres chaînes.

France 3 est en quatrième position avec la spéciale 40 ans de « Thalassa ». 2.7 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 13.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur écran de télévision.


ANNONCES

Enfin notez le carton du prime de « Touche pas à mon poste » dont la spéciale « Amour a été suivie par 1.68 million de personnes soit 8.4% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES