Les Guignols de l’info : ils reviennent le 14 décembre !


Les fans seront ravis de la nouvelle, d’autant qu’elle était attendue depuis longtemps !Certains n’osaient même plus y croire. Les Guignols de l’info vont enfin effectuer leur grand retour sur Canal +. La chaîne cryptée a fini par annoncer que les plus célèbres marionnettes du PAF seraient à l’antenne à compter de ce lundi 14 décembre 2015, et ce chaque soir de la semaine à 20h50. Comme annoncé, le programme sera crypté mais les que les fans se rassurent puisqu’ils pourront aussi découvrir les sketchs en clair sur le site de la chaîne ou la chaîne officielle Dailymotion. D’autre part, un best-of de la semaine sera diffusé en clair chaque dimanche à 14h35.

Canal+
Canal+

A quoi s’attendre ? Pour l’instant nul ne sait vraiment. Mais comme annoncé par Télé 2 semaines début septembre, PPD ne devrait plus présenter « Les Guignols de l’info ». La marionnette ne disparaîtra pas complètement mais sera reléguée au second plan. Fini aussi le décor du JT puisque c’est dans une salle de rédaction que nos marionnettes « préférées » s’articuleront désormais. Quant au contenu, il devrait être davantage axé sur les personnalités qui font le buzz sur les réseaux sociaux, en France comme dans le reste du monde.


ANNONCES

Dans son communiqué, la chaîne indique que cette nouvelle formule va couvrir  les news françaises et internationales, le sport, la pop culture, le web – et tous les autres sujets d’actu qu’ils pourront se mettre sous la dent. Autre nouveauté: les caméras vont se promener dans les coulisses du journal avec des séquences au coeur de la newsroom, dans les loges et à la machine à café».

« Les guignols de l’info » dès le 14 décembre 2015  à 20h50 sur Canal + avec une équipe totalement remanié après que les auteurs aient été remerciés.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES