Audiences du 22 novembre : « Quantum of Solace » un peu plus fort que « LOL »


Dans la course à l’audimat de ce dimanche 22 novembre 2015 c’est « Quantum of Solace », l’une des nombreuses aventures de James Bond sur grand écran, qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. 5.44 millions d’inconditionnels ont ainsi répondu à l’appel soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision. Un beau succès au moment où Spectre triomphe sur les écrans français.

Crédits : Pathé Disbribution
Crédits : Pathé Disbribution

ANNONCES

TF1 fait presque aussi bien avec une rediffusion du film « LOL« ‘ de Liza Azuelos. Portée par Sophie Marceau et Christa Theret, il a encore rassemblé 5.26 millions de personnes soit 20.5% de l’ensemble du public.  Si la part d’audience est légèrement supérieure à celle de France 2 c’est tout simplement parce que la durée du film est un peu plus importante. Dans un communiqué la chaîne s’est félicitée d’avoir réuni 27%  des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% des 15-34 ans.

M6 n’est pas en reste avec son magazine « Zone interdite » dont le nouveau numéro était consacré aux  attentats qui ont endeuillé Paris la semaine dernière. 2.8 millions de français ont suivi avec un certain intérêt les sujets présentés hier soir soit  11.1% des téléspectateurs.

France 3 est juste derrière avec sa série « Les Enquêtes de Murdoch » dont les 3 épisodes ont rassemblé 2.6 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience moyenne de 10%. Seul le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait mieux en réunissant 3.3 millions de personnes.


ANNONCES

Et c’est la chaîne franco-allemande Arte qui complète notre top 5 avec la rediffusion du film « La Forêt d’émeraude » de John Boorman.  1 million de cinéphiles étaient au rendez-vous soit 3.9% de ceux qui regardaient la télévision en ce dimanche soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES