Danse avec les Stars 6 : retour du switch le 21 novembre, c’est vous qui décidez !


C’est une soirée très particulière qui attend les personnalités de « Danse avec les Stars » saison 6 le samedi 21 novemnre, pour la cinquième semaine de compétition. Avec le retour du switch, chaque star devra se défaire de son danseur pour former un nouveau duo. Pendant une semaine, tous leurs repères et leurs habitudes vont disparaître : avec la découverte d’un nouveau partenaire et de nouvelles techniques d’apprentissage, c’est un challenge sans précédent qui les attend !

Danse avec les Stars 6


ANNONCES

Et grâce à MYTF1, c’est VOUS qui aurez le pouvoir de former ces nouveaux couples ! Dès le vendredi 6 novembre, rendez-vous sur MYTF1 pour associer chaque personnalité au danseur de votre choix. Attention, vous n’aurez que jusqu’au prime du samedi 14 novembre pour participer ! Dès le 16 novembre, les nouveaux couples formés commenceront les répétitions pour être fin prêts à vous éblouir samedi 21 novembre.

Plus que jamais, ce samedi soir, vous prendrez le pouvoir dans DANSE AVEC LES STARS grâce à un nouveau dispositif exceptionnel. En plus d’avoir créé les couples que vous souhaitez, vous aurez la possibilité de vous glisser dans la peau d’un 5ème juge et de noter leurs prestations par téléphone ou SMS. La moyenne des notes des téléspectateurs sera additionnée aux notes des 4 autres juges.


ANNONCES

Enfin, une autre épreuve phare attend nos duos d’un soir avec le retour du MARATHON DE LA DANSE !

Quels nouveaux couples seront formés le temps d’une émission ? Réponse en direct samedi 21 novembre à partir de 20h55 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES