Ce soir à la télé : « Une famille formidable » part au Portugal


Ce soir à la télé, la famille Beaumont vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite de la saison 12 inédite de la série « Une famille formidable ».

Il s’agit déjà déjà du troisième épisode, l’avant-dernier de la saison.

 "Une famille formidable"

Rappelons que la semaine dernière, les Beaumont étaient parti à la Réunion à la rencontre de la famille de Jacques. Manon et Jean-Philippe se réconciliaient autour de leur fille.


ANNONCES

Synopsis de l’épisode « Lisbonne-Strasbourg, allers-retours » : La famille Beaumont essaie de se remettre de ses émotions, après les révélations consécutives à leur séjour au Sénégal et au Cap Vert, qui ont permis à Jacques de découvrir le secret du passé de son père. Afin de se changer les idées, ils rejoignent Lisbonne où Jérémie et Héléna se sont installés avec José pour ouvrir une boulangerie française. Tout le monde se rassemble pour fêter l’anniversaire des jumeaux Jérémie et Manon. L’atmosphère est joyeuse, à quelques détails près. Une fois les festivités terminées, la famille s’apprête à repartir à Strasbourg. Mais Catherine a décide subitement de rester sur place. Jacques accepte de partir sans elle…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES